• Bienvenues chez moi

     

    Coucou les filles me voila sur mon blog saison douce chez Shakira enfin lol

    Marre de cette pluies....je veux de la gaité 

    Mon opération reportée oufff j’avoue que j’étais pas très enchantée 

    je vous souhaite une excellente fin de semaine gros bisous bisous 

    Bienvenues chez moi

     

    Bienvenues chez moi

     

     

     

    Bienvenues chez moi

     

     


  • Commentaires

    15
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:01

    Merci de tes belles visites, j'espère que tout va bien pour toi

    Passe une excellente journée xxx

    14
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:45

    hey coucou shakira comment vas tu depuis le temps

    très jolie blog bravo et oui prenons soins de nos siens et de nous avec ce qui arrive en ce moment 

    je te fait de gros bisous heu de loin lol 

    et aux plaisir de te lire....

      • Mardi 17 Mars 2020 à 17:25

        Coucou merci oui un bail lol

        J’oublie beaucoup mon gros soucis 

        J’arrive pas à aller sur ton blog me dit introuvable grrrr

        Te souhaite une excellente soirée 

        prudence et gros bisous il ne viendra pas le virus sur le virtuel lol

    13
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:29

    coucou maryse

    tubes fleurs,png fleurs,bouquets de fleurs,flowers,psp

    12
    Dimanche 15 Mars 2020 à 15:35

    un coucou printaniers 

    sur ton nouvel espace sa fait du bien 

    bisous et bon dimanche

    11
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:13
    10
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:06

    Très beau ton blog, juste un petit com, change ton arrière plan car je le vois rose.

    Bonne journée xxx

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 20:41

        coucou un grand merci

        je pense avoir fait le ne.ccessaire

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:09

    coucou  mes creations

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:50

    Bonjour ma Shakira le design de ton  blog est magnifique  tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  de ton amie

    Béa

    mes créations

    7
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:02

    Coucou ma toute belle

    Ah ben oui, je te suis et de bon cœur.

    Très beau design pour le printemps, nous avons une très belle journée, soleil,

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce  Puce

    PS. Je m'inscris

    6
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:13

    Tu vois que le lien fonctionne, je m'inscris. 

    il est beau ton blog. 

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:53

    Bonjour ma belle Shakira

    Tout marche sur ton beau blog je m'y suis inscrite, moi aussi j'ai ouvert mon blog printemps

    Penses à t'inscrire à ma newsletter, jolies créations

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:28

    Coucou du jeudi

    Coucou toi

    Vite vite  j'arrive, avec le soleil

    oui oui un grand soleil.

    Ca fait du bien et je partage.

    C'est bon pour le moral.

    Un gros bisou

    Coucou du jeudi

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:47

    Bonjour Shakira , ton lien a bien fonctionné et me voilà dans ton beau blog printanier . Tes créations sont superbes , les couleurs sont douces et apaisantes . Passe une excellente journée et je te souhaite qu'elle soit sans pluie . Tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :