• Bon jeudi bisoux

    Bon jeudi bisoux

    J'espère que vous passez de bonne vacance 

    Hier Et ce matin beau soleil

    Merci de vos passages gros bisous 

     

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 12 Août 2017 à 10:32

    coucou etoui il n y a que ça massage et repos le repos je vais te dire c est pas evident et pourtant en plus je suis tres fatiguée mais c est lage aussi on est plus jeunedu moins moi mdrrr bisous bisou s bon samedi 

    je vais prendre ton lien amitiés 

    11
    Samedi 12 Août 2017 à 09:19

    CoucouShakira

    Merci pour gentille visite et appréciation.

    petit cadeau pour toi...

    ici la pluie et frais pas terrible le mois d'aout...

    passe un bon week-end

    bisous mon amie

    10
    Samedi 12 Août 2017 à 09:11

    Coucou ma belle

    Oh que de belles creas j'adore

    Merci pour tes gentilles visites sur mon blog

    Gros bisous de ton amie Lara

    9
    Samedi 12 Août 2017 à 08:56

    bonjour Shakira tu vas bien

    belle ta creation ma douce

    oui il fait moche et frais pas l'été ça

    passes un bon samedi ma douce

    bisous Elyci

    8
    Samedi 12 Août 2017 à 08:54

    coucou Shakira

    je passe a mon tour te souhaiter un bon week-end

    bisous

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:33

    Bonjour Shakira

    Très belle création !!!
    Merci pour ton passage sur fourre-tout
    Ma newsletters est sous l'entête
    Là je viens de la rajouter dans la colonne
    J'ai encore certaines choses a y faire
    Mais pour le moment je me repose un peu
    C'est très très long à faire, surtout toutes les captures
    Les explications, et là où j'ai mis beaucoup de temps car j'ai refais 3 fois
    Ce sont mes tableaux couleurs
    Par Eklablog cela n'allait pas en tableau
    J'ai donc fais avec PhotoFiltre Studio, enfin bref ...
    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous mon amie
    kikoonette

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:32

    bon vendredi LA PROVENCEbisous bisous

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 22:06

    Et bien me voici sur ton magnifique blog! J'aime beaucoup le design! Je te fais un coucou et j'espère que notre amitié continuera. Bonne fin de journée ou plutôt bonne nuit et excellent vendredi! Bises du Québec.

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:04

     

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet
     Coucou, bonjour bon jeudi
    L'alphabet commence par a, b ,c
    Les chiffres commencent par 1,2,3
    Et l'amitié commence par toi et moi
    Conserve bien cette Amitié
    Excellente journée bisous de ton amie kikinette
     ( Je serai absente jusqu'après le 15 Août la fin de semaine prochaine)

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:27

    bonjour Shakira ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog et merci de me permettre de prendre une de tes créations  j'espère que tu va mieux ?  et que tu as du beau temps ? ici il fait trop chaud  en plus je suis dans ma paperasse pour ma retraite  pour cause d'invalidité mais je ne serai en retraite que le 1er avril 2018 car le 18 mars j'aurai 62 ans  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:16

    COUCOU moi aussi peut etre j aurai besoin d un peu de repos  je suis pas en forme en ce moment apres une bronchite deplusieurs semaines j ai un lumbago boff je gere mais j ai une tres grosse fatigue la je gere plus je suis vraiment pas bien hier j ai du m aliter tu vois a ce point de toute ma vie jamais fait grr bisous bon apres midi sur ta belle création pour la journée bravooo amitiés patricias

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:05

    Coucou Shakira

    On ne se connait pas depuis longtemps

    mais je sens une affinité dans nos écrits l'une et l'autre.

    Tu sais je comprends par ou tu es passée

    la vie n'est facile pour personne..

    On trouve toujours des personnes indélicates

    sur notre route, il faut les laisser, un jour viendra ou

    ils comprendront que eux aussi ne seront pas à l'abri de la maladie.

    Merci pour cette belle création et ta confidence chez moi.

    gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :