• Très bonne vacances aux aoutiens

    Coucou les copinettes

    Je profite d'une (pause) pour déposer mes créations faite d'avance

    Et pour vous souhaitè de bonne vacances !!!rester prudent surtout

    Chez moi pluies et toujours pluies pfff

    A bientôt,prenez bien soins de vous bisous

    Très bonne vacances aux aoutiens

     

    Très bonne vacances aux aoutiens

    Tag de Maryse31

     

    Très bonne vacances aux aoutiens

     

    Tag de Maryse31

     

    Très bonne vacances aux aoutiens

     

    Très bonne vacances aux aoutiens

     

    Très bonne vacances aux aoutiens


  • Commentaires

    10
    Dimanche 22 Août 2021 à 03:05

    Un petit coucou Shakira, 

    Je viens prendre de tes nouvelles depuis ton opération, j'espère que tu vas mieux,

    Tu vas pouvoir bientôt refaire des créations en attendant prends bien soin de toi, 

    Bon dimanche, bisous Stéphanie.

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 02:02

    Coucou Shakira, 

    Très jolies toutes tes créations ! 

    Je te souhaite un beau mois d'Août malgré le mauvais temps, un bon weekend et de bonnes vacances :)

    Bisous Stéphanie.

    8
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:29

    coucou merci pour ta visite je suis en extase sur ton travail bravoooo

    moi toujours en galère avec mes yeux et un autre soucis que je comprends pas car je fais gaffe a mon alimentation juste jai du faire une erreur manger un peu de trop des fruits de saison surtout donc intolerance au glucose dans deux mois je vais faire un autre examen en espérant que ce taux redevienne normale surtout que pour le reste je fais gaffe j ai meme perdu quelques kilogs sans faire régime juste faire attention et voila encoreça mon mari lui va pas trop bien revu samedi 

    on verra également bisous bisous bonne journée 

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 04:57

    Coucou ma belle, tes créations sont merveilleuses. Je passe te souhaiter une belle journée, bisou rose tendresse !

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 03:24

    Je viens de découvrir de bien jolies créations et un magnifique blog en passant chez mon amie Lavande.

    Félicitations pour la superbe présentation .

    Mes amitiés

    StellaC

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 17:40

    bonne pause

    a bientôt

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 16:47

    Coucou ma douce amie

    De très belles réalisations de tes ami(e)s.

    Comment vas-tu...

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 06:35

     Je profite de m'être levée tôt pour venir te souhaiter une bonne semaine .

    Les petites dorment encore , heureusement ! 

    Une semaine formidable passée avec elles  mais demain , ce sera fini!! 

    Elles sont charmantes !! 

    Belles créas pour ouvrir le mois d'août !!  Dommage , toujours sous la pluie 

    J'espère que tu vas bien ou mieux 

     gros bisous

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 18:48

    et moi dedans ,j'ai froid,c'est le bouquet

    j'espere que ça va s'arranger

    gros bisous

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:56

    Bon mois d'août à toi aussi !

    Ca fait deux jours que j'ai du soleil au moins l'après-midi. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :