• Un petit coucou

    Coucou les filles,désolée de mon absence

    Quelques soucis de santé dont mes yeux et pas très motivée

    J'espère que vous allez bien !!!

    Merci pour vos gentils commentaires sa me touche beaucoup

    Prenez bien soins de vous et prudence bisous

     

    Un petit coucou

     

    Un petit coucou

     

    Un petit coucou

     

    Un petit coucou

     

    Un petit coucou

     

    Un petit coucou

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:00

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu, mieux j'espère. 

    Prend le temps repose toi, et reviens nous en forme.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

     

    27
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:55
    26
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:04

    bonjour shakira

    un petit coucou d amitiés qui j 'espére te trouveras en bonne santé, c est vrai que parfois  on a pas trop  la forme , et le soleil etant encore la on profites de l extérieur.

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:20

    Coucou Shakira

    Mon chien s'appelle Benji et il a 7 ans à peu près vu qu'il vient de la SPA

    ils ne sont pas sûr de son âge...

    Prends bien soin de toi

    Bisous sous la chaleur de l'été indien

    24
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:11

    Coucou ma toute belle

    Quelques mots pour prendre de tes nouvelles, qui je l'espère sont meilleures.

    Les yeux, il faut faire attention... perso j'ai été opérée des 2 yeux (cataracte) il y a une récidive à suivre.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    23
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:15

     

    bonjour Shakira

    un petit coucou apres une longue absence, je vois que toi aussi, j'espère que tes yeux vont bien et que la forme est revenue
    On se sent bien chez toi tout est douceur
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    22
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:06

    Bonjour Shakira , un petit coucou amical en espérant que tu vas beaucoup mieux . Ouf la canicule étant terminée , on respire beaucoup mieux avec le masque , c'était infernal . Je te souhaite une bonne santé et une bonne fin d'après midi . Bisous .

    21
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:35

    bon dimanche bisous

    20
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:54

    Coucou Shakira je cherchais aprés toi car  avec mes soucis santé

     je suis plus beau coup a l'ordinateur comment vas Tu toi?

     Jolie tes créations bises Monia59

    19
    Lundi 10 Août 2020 à 11:16

    Bonjour Shakira  je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    18
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:50

    Bonjour Shakira , en esperant que tu vas beaucoup mieux , je te souhaite un bon dimanche et beaucoup de bisous affectueux .

    17
    Samedi 8 Août 2020 à 12:05

    Coucou Shakira

    Je suis soulagée qu'il ne souffre plus il a vécu un calvaire.

    Pour la suite je m'en remets à Dieu, il est donnera le chemin à suivre.

    Heureusement que j'ai la foi ça m'aide énormément.

    Bisous et prends bien soin de toi.

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:01

    Bonjour Shakira  juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin  de semaine et un très 

    bon week end   prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona "mon beau jardin "

    15
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:36

    Coucou Shakira

    Merci pour ton soutien et tes prières.

    Mon mari dort paisiblement maintenant.

    On attend son dernier souffle.

    Prends bien soin de tes yeux.

    Bisous mon amie

    14
    Lundi 3 Août 2020 à 06:53

    coucou Shakira

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:31

     Bonjour Shakira un passage vite fait sur ton blog car il fait trop chaud   devant le PC je te souhaite une bonne fin de semaine et  un bon week  end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    création rouge et noir tuto Kikoonette

    12
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:42

    Merci pour ta visite mon amie

    Comme tu as pu le voir je m'en sors pas avec les soucis

    mon mari est très fragile et on ne sait plus quoi penser de la situation.

    S'il s'en sort se sera un miracle, car il vit un calvaire.

    Prends bien soin de toi et de ta santé.

    gros bisous

    11
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:30

    Bonsoir ma gentille Shakira

    Il y a des périodes ou la motivation n'est pas là et puis un beau jour ça revient

    J'espère que tu vas bien c'est le principal si c'est le cas ?

    Tes créations sont très jolies et je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    prends bien soin de toi, gros bisous

    Janine

     

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 18:33

    je suis ravie de te revoit

    jolies tes creations

    bonne soirée

    bisous

    9
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:21

    Bonjour Shakira contente de te retrouver je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes de vue

     les yeux sont fragiles  il faut en prendre bien soin j'espère  que tu va aller mieux ?  merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations sont toutes très belles je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:53

    Coucou ma toute belle

    Contente d'avoir de tes nouvelles, qui me font grand plaisir.

    Tu sais, nous n'avons qu'une santé et nous devons la préservée le plus longtemps possible.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:27

    MERCI POUR  ta visite 

    comme tu sais demain je serai en pause complet 

    oui je vais voir ma petite fille et fille je suis maie depuis le 17 juillet pour la première fois 

    mais avec les précautions de rigueur en plus on part avec mon fils qui a la sep donc port du masque et pas de bisous bisous 

    surtout déja le plaisir de se revoir apres i longtemps j ai pas vu mon fils depuis nov dernier car a ce moment j étais malade jusque noel et apres covid et out jours covid 

    donc surtout respecter les consignes surtout 

    bisous bisous bonne journée bonne continuation et a bientot 

    6
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:49

    coucou Shakira

    contente d'avoir de tes nouvelles

    oui les yeux avec les écrans devienne fragille

    fait attention très jolies tes créations

    Très mal dormi cette nuit Bofff..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:09

     

    Le soleil s’est levé,

    La nuit a disparu

    Et un nouveau jour a commencé,

    Plein de belles promesses t’attendent aujourd’hui.

    Je te souhaite une belle journée

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:45

    Coucou ma douce amie

    Merci pour les nouvelles, oui, les yeux il faut faire bien attention.

    Nous n'avons qu'une santé et nous devons faire en sorte de la gardée le plus longtemps possible.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 00:36

    Bonsoir Shakira , je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes de vue . Les yeux sont fragiles , il faut en prendre bien soin et les ménagés le plus possible . Le PC n'est vraiment pas bon pour les yeux . En esperant que cela s'améliore très vite je te souhaite une meilleure  santé et une bonne nuit . Bisous .

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 20:23

    faut faire attention 

    prend soin de toi 

    bisous

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:47

    la sante est primordiale!!!!

    et surtout les yeux!!attention  avec le soleil

    belles creas,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :