• Voiçi mon blog été

    Bonjour les filles voilà nous sommes en été

    Je remercie Lolla pour son desing que j'adore

    Et Maryse pour l'installation  merci

    Je vous remercie de votre fidélité

    et j'espère être plus présente semaine prochaine

    J'espère que vous allez bien

    Je vous fait de gros bisous bisous

     

    Voiçi mon blog été


  • Commentaires

    16
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:53

    Coucou ma petite Shakira , est ce que tout va bien ? Ce matin , il fait plutôt frais à cause de la pluie . Je suis contente que le deconfinement approche et en même temps je m'inquiète , je crains une nouvelle vague d'épidemie , certains n'appliquent pas les règles sanitaires . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    15
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:27

    bonjour Shakira je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    14
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:37

    coucou Shakira ... 

    je t'avais promis que je viendrais voir ton blog, et je suis ravie, car il est magnifique ! 

    et surtout de ma couleur préférée, j'adore le rose !!!!!!  on m'appelait bb rose, plus jeune forcément ... 

    maintenant cela serai mémé rose  mdrrrrrrrrrrrrrr 

    le design est très très beau ! et très romantique ... 

    je te mets dans mes amies pour ne pas te perdre, car en refaisant le mien, j'ai perdu pas mal d'adresse ! 

    Je te souhaite une très belle journée ... ne te fatigue pas trop et prends soin de toi c'est le principal 

    Je t'embrasse bien amicalement 

    Linou  ou Maryline 

    13
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:28

    Bonjour ma douce Shakira

    Merci pour ta visite, je te souhaite une bonne et agréable journée

    chez moi sous la pluie mais ça fait du bien

    gros bisous d'amitié

    Janine

    fin juin  17

    12
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:20

    bonjour ma belle Shakira tu vas bien

    belle creation ma douce

    et joli blog j'aime les roses

    belle journée

    bisous Elyci

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:29

    Kikoo Shakira

    Bien voilà, là c'est super !!!
    Merci beaucoup pour ma ville, c'est gentil
    Une bonne soirée à toi
    Gros bisous bisous. Suis H.S

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:19

    Kikoo Shakira

    Je viens de t'envoyer un message privé

    Gros bisous bisous, bonne après midi à toi

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 01:53

    Kikoo Shakira

    Quelle chance tu as eue d'avoir de la pluie
    Hier après midi cela avait commencé par chez moi
    Pffff, très fine déjà et cela n'a pas durer longtemps
    Il y avait quand même un petit air frais qui entrait dans la pièce
    Ahhh que j'étais contente !!!
    Et v'lan ! re lourdeur ! pffff
    Ce soir rebelote, il se met a pleuvoir, un tout petit peu plus
    De nouveau contente ! tu parle !!! cela n'a duré que 2 minutes
    Toutes mes fenêtres sont ouvertes, il ne fait même pas frais dans l'appartement
    J'ai regardé la météo, il va y avoir de la pluie pendant pas mal de jours
    Les températures vont même descendre jusqu'à 20°
    Et là et bien nous aurons froid
    C'est trop mais vraiment trop ou alors pas assez
    Je verrai bien comment cela sera
    Au fait! tu sais que tu peux toujours cliquer pour ma ville, elle est dans ma colonne
    Je te souhaite une douce nuit et un très bon Mercredi
    Gros bisous bisous de ton amie kikoonette

    8
    Mercredi 28 Juin 2017 à 01:19

    Ton design est d'une grande beauté chère Shakira 

     

    J'espère que tu iras mieux très bientôt

     

    Ta création est très belle

    Bisous et merci pour ta belle visite

    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:14

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis désolée pour tes yeux, j'espère que ça va aller mieux rapidement

    Ton nouveau blog est magnifique  j'aime beaucoup cette jolie couleur rose pastelle.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous d'amitié 

    Prends bien soin de toi

    Janine

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:30

    bonjour ma douce Shakira joli blog rose

    j'aime, et belle creation ma douce

    tu vas bien

    bel apres midi

    bisous Elyci

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:21

    bonjour Shakira ton blog de l'été est très beau j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux de tes yeux ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:44

    Kikoo Shakira

    Très joli joli ton blog été
    J'adore le rose tout comme le bleu hihi
    En fait j'aime beaucoup de couleurs
    J'espère pour toi que cela ira mieux pour tes yeux
    Ne t'inquiète pas si je ne viens pas souvent
    Cette chaleur me rend malade, suis pas bien du tout
    Là il commence à pleuvioter un peu, ouffff
    Un petit air frais entre dans la pièce alors je saute dessus pour faire un peu de commentaires
    je te souhaite

    Steampunk

    Gros bisous bisous de ton amie kikoonette

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:25

    Grand bravo ma belle jolie crea bravoooooooooooooo

    Lara

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:12

    j ai vu ton passage chez moi donc je suis la pour te souhaiter une bonne journée joli espace bravo a lolla je connais depuis bien longtemps elle fait de jolies choses gros bisous bisous patricias 

    superbe création bravo

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 20:05

    bonjour ma douce

    c'est très joli très girly ici tout tout  rose

    je te souhaite un bel été

    avec des bisous bisous

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :