• Bon 1er Mai

     

    horloges-1er-mai de ISIS2120

    Bonjour les copinettes

    Désolée de mon absence toujours pareille mes yeux

    J'espère que vous allez bien !!!!

    Je vous remercie de votre fidélité gros bisous

    Je vous souhaite un bon début de mois de Mai

    Prenez bien soins de vous prudence surtout gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

    cadre 1er Mai(3)


  • Commentaires

    19
    Mercredi 5 Mai 2021 à 02:08

    Coucou Shakira, 

    Que de jolies créations et jolie présentation de ton article! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te dépose mon petit Brin de Muguet Virtuel pour qu'il te porte bonheur tout au long de l'année.

    Amitiés, et à bientôt Stéphanie.

    18
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:19

    Coucou Shakira

    J'espère que ça va tes yeux.

    Très très belle page...

    Petit cadeau pour toi.

    Gros bisous mon amie

    17
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:49

    Bonjour Shakira

    Tes créations sont magnifiques, qu'il est agréable de se balader a travers tes pages, bravo a toi.

    Je te souhaite une bonne journée 

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    16
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:52

    bon mardi mon amie au moins on se comprend

    car souvent les personnes pas anxieuses ne peuvent pas comprendre ce qu on peut ressentir c est atroce parfois 

    gros bisous bisous amitiés 

    bonne journée tout le monde

    15
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:18

    Tout est bien réalisé

    bon mardi mon amie

    nous aussi la pluie.

    bisous

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:46

    bonne semaine

    a bientôt

    bisous

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:20

    coucou avec un mieux tu vois avec le temps tout passe donc coté mes fameux yeux ca va mieux également ouff

    et hier j ai fait mon premier vaccin la également j avais peur cause allergie tout va bien et je regrette pas d avoir osé le faire 

    tout s arrange il faut du temps surtout avec moi qui angoisse au plsu au point bisous du jour 

    bonne semaine 

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:22

    tout est sublime 

    une bel semaine

    bisous

    bon 1er mai

    11
    naposcar
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:08

    Bonsoir Shakira

    j'espere que tu vas bien, je viens te souhaiter un bon Premier mai

    une petite creas personnalisé t'attend sur mon blog

    toutes les clochettes te porteront Bonheur

    je t'envoie de gros gros bisous

    Napo

    PS j'ai voulu la poster là mais je ni arrive pas snifff

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:57

    Avant qu'il ne fane ,

    je te dépose ce petit brin de muguet

     

     

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:59

    je sais ce que c'est les yeux ,je met des goutes 

    pour le glaucome 3 fois par jour,la barbe,et pourtant obligee!

    passe un bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:36

    Bonjour ma belle Shakira

    Merci pour ce joli partage, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prends soin de toi...A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:30

     

    Bonjour Shakira

    je tiens à te remercier de ta présence dans un moment difficile,

    j'espère que tes yeux ça s'arrange bien prend ton temps force pas, les yeux c'est fragile,

    Moi aussi je passe à la vue d'un article, les bonjours bonsoir pas pour moi

    les amis ont les as dans le coeur ,

    Bisou mon amie passe un bon 1 er mai

    et week-end avec santé et bonheur ,

     

    Pour Georgette défi ( Bon 1 er Mai )

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:38

    coucou Shakira

     

     je passe te souhaiter un bon vendredi 

    Voici un brin de muguet pour te porter chance. 

    bisous Frane 

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:06

    coucou mon amie je passe te souhaiter un bon weekend du premier mai 

    pas toujours la forme pour moi coté soins pas facile et coté moral je frise la déprime 

    hier pas eu le moral de la journée et comme l actualité en plus n est pas top ça m a sappé le eu de moral que j avais 

    gros bisous bisous plein de petites clochettes bonheur 

    carte

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:07

    bonjour Shakira 

    tes créations scraps sont adorables surtout la 1 première qui me plaint beaucoup

    et je remercie d'avoir utilisé un de mes cadres 

    surtout soigne toi bien.... les yeux c'est important 

    je te souhaite un bon après midi 

    Gros bisous Frane 

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:59

    Je sais que tu as des problèmes, je passe dès que je vois que tu publies un article, bon mois de mai à toi aussi, bises. 

     

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:42

    hello Shakira 

     tu as fait de superbes créas , bravo 

    Il pleut très fort chez nous ! Mais l'été sera bientôt là et on trouvera qu'il fait trop chaud   mdr

     bisous

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:33

    Muguet 1er mai 2021Magnifiques tes créations ma Shakira je les adore, elles sont très élégantes et l on en sent presque le parfum

    Ne t inquiète pas on sera là à ton retour mais les yeux c est très important tu le sais alors repos et sache que je pense à toi, moi j ai été opéré l année dernière en Aout et là je me suis mise en pause car le vaccin m a rendu très malade, je suis très fatiguée, et de plus il fait un temps trs pluvieux alors il faut s occuper

    Bisous tendresse amicale du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :