• mon blog Automne chez Shakira102 est ouvert

     

     

     

    Bonsoir les copinets

    Un tout grand merci de votre fidèlité

    Désolée de mon absence j'ai eu de gros soucis de santé dont des thromboses

    Suis mieux mais pas encore le top ..peut-être encore une opération rdv 7 octobre pour savoir quoi

    Bref je vous attend si vous voulez sur mon blog Automne chez Shakira 102

    http://shakira102.eklablog.com/

    clic  dans menu blog automne sur la création

    A bientôt gros bisous d'amitié

    mon blog Automne chez Shakira102 est ouvert


  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Février à 15:56

    Belle déco de blog

    je me suis inscrite!!!

    5
    Mercredi 28 Février à 20:10

    Bonsoir chere Shakira j espére que tu va mieux en tout cas prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    4
    Jeudi 15 Février à 10:44

    Bonjour Shakira

    je découvre ton univers ! et c'est avec plaisir que je te dépose toute mon amitié 

    Belle et douce journée ! gros bisous 

    3
    Mercredi 14 Février à 15:57

    Bonjour Shakira

     je passe te souhaiter une bonne St Valentin

     moi mon mari et hospitalisé donc moins sur les blogs

    2
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:32

    coucou merci bisous

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:18

    Je t'ai laissé un commentaire sur le blog automne, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :