• Bon weekend de Pâques

    Bonjour les copinettes

    J'espère que vous profitez du beau temps malgré le confinement

    Perso toujours pas de vaccins sa presse pas lol je reste confinée

    Sa commence a devenir très dure surtout pour les examens médicaux qui sont reportées

    Je vous souhaite un bon weekend de Pâques,rester prudent surtout gros bisous

    Défis auxpetitsbonheurs de chez Geneviève

     

    Bon weekend de Pâques

    Défi de chez Isis

    Bon weekend de Pâques

     

    Bon weekend de Pâques

     

    Bon weekend de Pâques

    Défi de chez Nadège

    Bon weekend de Pâques

     

    Défi de chez Isis

    Bon weekend de Pâques

    Défi de chez Nathie

    Bon weekend de Pâques

    Perso

    Bon weekend de Pâques

     

    Bon weekend de Pâques


  • Commentaires

    24
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:23

     

    Bonsoir Shakira;

    Je passe te remercier pour ta gentille visite, j'espère que tu vas bien ma belle,

    et que chez toi un peu de soleil ;Nous c'est gelée tous les jours, mes glycines sont gelées

    et les fruitiers aussi, ce sera encore une année peu de fruits, vivement l'été,

    moi je vais bien, et vaccinée alors moins craindre, mais prudence quand même !

    Bisou amitié passe une bonne fin de semaine ça va vite !

     

    23
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:09

    bon mercredi

    bisous

    22
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:50

    Bonsoir Shakira

    Un petit bonjour pour voir si tu vas bien.

    Passe une belle soirée

    bisous de ton amie Arlette

    21
    Mardi 13 Avril 2021 à 22:34

    cc ma belle shakira très jolie tes créations pour pâques

    et j' aime beaucoup cette déco;-)

    bon tjrs pas de vaccins en vu en tous les cas courage

    en espérant que tu en es un au plus tôt... 

    des bisous

     

    20
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:11

    Coucou Shakira.. J'espère que tu vas bien, toujours en admiration de tes jolies créas. Je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi.. Gros bisous.

     

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:18

    coucou non je n ai pas changé de blog celui la est plus perso 

    j avais mis hors ligne le premier 

    j ai eu un mal fou a revenir et a poster une image 

    sinon l opération ca va moi c est apres nausées mal etre vertiges 

    et le traitement un mois pour un oeil quatre fois par jours enfin voila un de fait maintenant le 22 bisous bisous

    bonne semaine bonne journée

    18
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:49

    Coucou ta création est splendide waw c'est magnifique bravo
    Si le coeur te le dit tu peu te joindre a nous sur mon blog je propose des défis en tout genres sans aucune obligation bien sûre
    http://art-graphic-design.eklablog.com/


    17
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:18

    bonne semaine

    bisous

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:40

    Bonjour Shakira

    Merci pour tes confidences, ça fait du bien de dire

    ce que l'on pense et de vider son coeur.

    Tu sais tout le monde fait des erreurs dans la vie moi la première lol !

    Alors ne culpabilise pas, ça ne sert à rien.

    Si tu peux fais le bien autour de toi, en le faisant tu le fais à toi-même.

    Si tu as besoin je suis là... Prends bien soin de toi.

    Perso, je m'accroche à la vie avec l'aide de Dieu, il me reste ma fille

    après moi elle n'a plus personne. Mon défunt mari me manque beaucoup.

    Passe un bon lundi de Pâques mon amie

    Bisous

     

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:38

    coucou Shakira

    belles créations de Pâques

    Une journée comme les autres rien de spécial chez moi

    Passe une bonne journée de Lundi de Pâques

    prend bien  soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:15

    Bonjour Shakira un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:18

    Coucou Shakira, 

    Tes créations pour Pâques sont superbes! 

    Pour les rendez vous médicaux, c'est vrai que ce n'est pas évident et ça devient long...

    Je te remercie beaucoup pour ton petit mot et fais attention à toi aussi :)

    Bisous Amitié Stéphanie.

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:57

    Magnifiques tes créations ma docue Shakira et ton blog quel beau design

    Moi non plus toujours pas de vaccins alors je reste sur le balcon quoiqu aujourd hui le mistral souffle trop fort mais il fait un beau soleil, et tous mes rendez vous pour mon cancer du sein et mes métastases au poumon sont reportés sans aucune nouvelle date et ça, ça me stresse plus que le vaccin crois moi surtout que je suis en souffrance la morphine ne fait plus rien

    Bon dimanche ma gentille amie et prends soin de toi, quand reverrons nous le joli temps d antan ? Bisous d affection

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:42

    tu as compris je fais le decompte oulala 

    bisous chocolatés 

    Bon Dimanche  tout le monde bisous

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:40

    Bonjour Shakira.. Bravo tes créations sont superbes ! Je te souhaite de très bonnes Fêtes de Pâques et prend bien soin de toi, bisous.

     

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:05

    Bonjour shakira

    Une petite visite pour te souhaiter

    de bonnes fêtes pascales malgré la

    conjoncture.Bisous.Tissia

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:01

    bonjour Shakira

    que de belles  créations que tu fait là 

    je te souhaite une 

     

    bisous Frane 

     

     

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:32

    Coucou Shakira

    Perso, pas de vaccin pour cause d'allergies donc tant mieux.

    La dernière créa est très mignonne et j'adore les scraps...

    bon samedi de Pâques

    bisous mon amie

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:34

    Bonjour Shakira un petit passage sur ton  blog pour e souhaiter un bon week end de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:06

    tes creas sont toutes superbes!!!

    pour moi non plus as e vaccin,en tous les cas pas pour le moment

    passe un bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:57

    bonjour Shakira

    oh les belles créations ma douce

    elles sont superbes

    bon week-end de Paques

    gros bisous

    Elyci

     
    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:52

    Bonjour ma belle Shakira

    Magnifique tes créations, je me suis servie (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur.

    Et un bon weekend de Pâques, attention pas trop de chocolat.

    Profitez mais prudence, moi je pense que pour le moment je refuse le vaccin

    A mardi gros bisous ensoleillés Jasmine...♥ 

    ****

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:40

    Bonjour Shakira tes créations pour pâques sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog   tu dis attendre pour le vaccin  normalement je dois le faire mi-Avril comme j'ai 65 ans mais avec le problème cardiaque et mon diabète je ne le fait pas   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:29

    Ton blog est très beau !

    Bon week-end de Pâques à toi aussi. 

    J'ai la première injection, le rappel le 19 avril mais ça ne change pas grand chose, ça ne donne pas de droit s supplémentaires. 

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :