• Hello les filles

    Hello les filles

    Hello les filles

    Coucou les filles 

    Ici Pas trop gâté par le temps déjà août 

    J'espère que vous allez bien

    Moi Sa va ..mais travaux reprendront fin du mois

    Je vais un peu profité pour me baladé 

     

    Je vous remerci de vos passages,Gros Bisous 


  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Août 2017 à 20:10

    bonjour comment allez-vous penser mignon sakira

    J'espère que vous avez commencé ainsi que de nouvelles

    semaine idéal et heureux pour vous

    avec toute mon affection et gros bisous Mary

     

    12
    Lundi 7 Août 2017 à 19:58

    Bonsoir ma douce Shakira

    Un grand merci pour ta gentille visite, chez moi il fait encore beau et chaud , aujourd'hui encore 29 °

    J'espère que tu vas bien , alors tes travaux ne sont pas terminé, encore du soucis pour l'automne !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle soirée et une bonne suite

    de semaine-

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    le7 août

     

     

     

     

     

    11
    Lundi 7 Août 2017 à 11:38

    Bonjour en ce lundi bien frais pour la saison

    on remet le pull...surtout  dans le nord on verra cet après midi.

    gros bisous

    10
    Lundi 7 Août 2017 à 07:05

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine bisous bisous

    9
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:05

    Je serai un peu pause vacances

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine
    Je t'envoie ce petit courrier
    Pour te souhaiter une merveilleuse journée de lundi
    Je laisse sur cette page un peu de moi...
    J'aime partager avec toi notre belle amitié..
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 6 Août 2017 à 17:17

    Coucou Shakira merci de ton passage tes créations sont trés belle bises

    Monia59

    7
    Dimanche 6 Août 2017 à 15:00

    comment va tu 

    moi tres chaud hihiii

    de belle création

    bon dimanche

    bizz

    6
    Dimanche 6 Août 2017 à 14:16

    Coucou Shakira,

    merci de ta gentille visite, et comme chez moi un temps plutôt frais

    contrairement au sud, mais je préfère ce temps à la Corse

    la semaine dernière trop chaud;

    Août va vite se terminer et pensera Automne déjà tout passer trop vite,

    bisou mon amie passe un bon dimanche et une bonne semaine en santé surtout ,

    Défi de la semaine 001 Miss Satine !& Marjolaine

    5
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:01

    Bonjour Shakira

    Merci pour ta visite et tes deux belles créations.

    Et ton blog est bien joli...

    passe un bon dimanche...

    bisous

    4
    Dimanche 6 Août 2017 à 05:31

    coucou de bon matin merci pour ton com et passage 

    super chez toi oui j ai vu  j étais étonnée aussi un si petit  panda trop mini 

    gros bisous bisous bonne journée 

    jolies créations

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 16:49

    bonjour Shakira tes créations sont très belles j'adore la première  ici c'est la canicule 43 degré  et la chaleur est étouffante je te souhaite une bonne après midi et un très bon week end prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 08:34

    Coucou Shakira

    je te souhaite un bon samedi

    merci pour ta visite chez moi

    biz

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:31

    Coucou Shakira

    chez moi aussi le temps est pas tres beau

    il fait plutôt gris !

    mais où est le soleil ????

    gros bisous et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :